close
News

COINTIPS : QU’EN EST-IL DU BITCOIN EN 2020 ?

All the content, images, articles, posts, pages written and published by https://simplebitcoinnews.com are not financial advice but opinions of the crypto community and are only for educational or entertainment purposes.

Beaucoup de choses ont évolué depuis la création du bitcoin ! Si nous prenons un peu de recul aujourd’hui, nous découvrons que cette évolution est à double tranchant. J’ai invité un fin connaisseur dans le domaine connu sous le nom de CoinTips sur YouTube qui répond à toute une série de questions délicates au sujet du bitcoin. Une vidéo très intéressante où nous abordons ce sujet sans langue de bois en toute objectivité.
La chaîne de Coin Tips : https://www.youtube.com/channel/UCONbpknEdo7WKnPo8LEFP3g
Sa lettre d’investissement : https://my.cointips.fr/lettres/
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCg6Ij86yC8riJ4nRLUlcBZA?view_as=subscriber
Découvrez l’Internet de confiance : https://xsl-labs.io/fr/

00:00 Intro
01:06 Les mineurs
07:50 Est-ce que le POW est viable sur le long terme ?
10:09 Comparaison du Bitcoin avec l’Or
14:15 Le Bitcoin est la monnaie du peuple ?
16:34 Les non bancarisés
22:24 Le Bitcoin et les institutions
28:41 L’argent liquide est plus anonyme que le Bitcoin
33:06 Le Lightning Network
44:03 La blockchain
47:11 Les données
51:34 L’espionnage
01:00:38 Fin
01:00:56 Outro

Mes vidéos ne sont jamais des incitations à l’investissement, je ne suis pas un conseiller financier.
Je vous fais part de mes avis et de ma vision sur le marché ce qui ne constitue pas une information, mais un simple point de vue personnel.
Aucun propos, échange ou publication ne peut représenter des informations ou conseils visant à l’achat ou la vente de produits financiers.
Toute personne visionnant mes vidéos ou lisant les commentaires est seule responsable de ses choix et actions qui engagent donc directement toutes pertes ou profits pouvant en résulter que cela soit directement ou indirectement.
Ne suivez pas à la lettre ce que vous entendrez dans les réseaux sociaux, car personne ne peut vous promettre une rentabilité financière.
#BITCOIN

Cryptocurrency trading/investing involves substantial risk of loss and clients may or may not lose more than their original investment. Any content on https://simplebitcoinnews.com should not be relied upon as advice or construed as providing recommendations of any kind.

Are you are interested in trading bitcoin?

Keep Your Crypto Safe! ?

6 Comments

  1. Sur quel actif la prochaine 😉 ?
    Je trouve que c’est le genre de vidéo qui manque dans la crypto-sphère. Bravo Alex !

    Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCONbpknEdo7WKnPo8LEFP3g

    Sa lettre d’investissement : https://my.cointips.fr/lettres/

    J’ai joué un petit peu le mauvais rôle avec mes questions dérangeantes mais il est important de prendre du recul et de garder son esprit critique. La blockchain ainsi que le bitcoin disposent d’un grand nombre d’avantages dans un nombre incalculable de thématique que je vous invite d’ailleurs à citer en commentaire.

    Rejoignez l’Internet de confiance et protéger vos données avec XSL Labs : https://www.xsl-labs.org/

  2. Sympa votre petite vidéo 😉 abonné à vos 2 chaines depuis que je suis branché cryptos (1 an /2), j'ai trouvé cet échange de point de vue intéressant et assez avisé 🙂 PS : Alex, la 5G à l'air de te faire marrer, tu dis que tu ne connais pas le sujet, ce que l'on peut concevoir (je ne suis moi-même pas "spécialiste"), mais creuse un peu, internet regorge d'infos là-dessus, et je pense que tu vas moins rigoler … en toute amitié 😉 Merci à vous deux

  3. Merci pour cette vidéo, pour être un sujet compliqué, c'est un sujet compliqué, pour en revenir au données, il est sur que l'on ne peu pas vivre dans une cage de faraday h24, et celui qui ne veut tous simplement plus être traqué doit vivre en ermite au fond d'une grotte, mais la contrainte est qu'il ne sera au courant de rien de ceux qui ce passe dans le monde vu qu'il sera obligé d'abandonné quasiment toutes technologie pour évité de ce faire traqué
    pour ma par je bosse sur un projet qui pourrais être intéressent dans le sécurisation des donnée #cryptage #hachage mais le temps, les relations dans le milieu et les finances sont compliqué à avoir, surtout quand tu bosse seul pour ne pas te faire voler ou trop en dire sur ton projet. après quand la boite noire sera prête cela sera plus simple d'en parler et d'en données des preuve de sont efficacité 😉
    op op op ! aller je vais coder au lieu de discuté 😉

Leave a Response